hey
c'était mortel avec Alligator... bien qu'un peu court. Y doit avoir un poupée vaudou baton rouge quelque part puisqu'on a dû annuler Reims à cause d'une mauvaise gastro fulgurante. On a bien failli ne pas pouvoir aller à Strasbourg mais ça l'a fait finalement. Encore désolé Romain et tout le monde à Reims... ça nous a bien saoulé aussi.
Quelques vidéos de Besançon
Baton Rouge - Ca Colle A La Peau
Alligator - Sneakers
On va jouer à Lyon au Sonic le 6 juin avec Silent Front et Cheverny... Merci à Bigout ! C'est notre revanche du 6 février dernier où on avait dû annuler à la dernière minute à cause cette fois des maudites articulations douloureuses de Gwen. Les bonnes recommandations des copains en ce moment est de tourner en ambulance dans le futur. Merci du conseil les gars ! On va aussi jouer le 23 juillet au Fluff fest en Republique Tcheque...
et merci aussi au père puzzl pour l'affiche !
Possible qu'on rajoute un concert sur la route du fluff, ça va dépendre... on parle également d'aller en Russie début novembre. On va aussi jouer avec Daïtro le 19 mai à Toulouse avec les copains de Sed Non Satiata et Aghast puis le 19 juillet à Munich et enfin le 21 juillet au Fluff Fest. 12XU va aussi jouer le 30 mai à Lyon au Sonic avec Obits. Puis Ancre jouera aussi à Toulouse le 21 juin en attendant de jouer à Lyon un jour – il serait temps !
SINON quelques mots à propos de Grrrnd Zero... on ne l'a pas encore évoqué mais mieux vaut tard que jamais... La plupart d'entre vous ont dû déjà entendre parler de notre cher Grrrnd Zero à Lyon, soit parce que votre groupe y a joué, soit parce que vous y êtes allé voir un concert, soit parce que vous y avez fait de la sérigraphie, soit parce que vous y avez fait de la vidéo, soit parce que vous y avez fait des installations, des performances, soit parce que vous êtes passé au salon de la micro edition l'an dernier, soit parce que votre groupe y répète, soit parce que vous y avez fait des photos, soit parceque vous y avez dormi ou alors soit parce que vous en avez entendu parlé une fois à l'occase... vous devez déjà le savoir, et si ce n'est pas le cas alors vous DEVEZ être mis au courant de la situation précaire de Grrrnd Zero. L'avenir de ce fantastique lieu n'est toujours pas assuré pour des raisons plus que discutables et l'equipe de joyeux acharnés de Grrrnd est en train de passer une année à dealer avec la Mairie, le Grand Lyon pour péréniser ce lieu existe toujours ces prochaines années... et ne pas l'abandonner à la spéculation immobilière du quartier de Gerland. Même si ces derniers font partie des gens les plus déterminés qui nous a été de rencontrer, ils ont définitivement besoin d'un coup de main. Et la Ville De Lyon a besoin d'un bon coup de pied au cul... voire même d'une paire de baffe pour les réveiller et les alerter sur le fait qu'une culture alternative ne se construit pas en mettant des bâtons dans les roues au tissu associatif ni à ceux qui se bougent toute l'année pour proposer une programmation d'évènements pointus, de manière auto-gérée et dans un but non marchand. On passera sur le budget alloué aux Nuits Sonores, à la Biennale d'Art Contemporain bien évidemment !
si vous vous sentez concerné, vous pouvez aider de différentes manières. Allez jeter un oeil sur le site de Grrrnd Zero pour savoir comment faire.
bon, à un de ces 4 !
sorry for the non french speaking people...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire